Sébastien Bourdais dispute les courses sur circuits routiers et urbains cette année en IndyCar. En quatre courses, il a eu trois accidents et une seule arrivée, à la onzième place.
Les performances de l'équipe Dale Coyne sont très loin de celles des meilleures équipes, Penske et Ganassi.
« Quand ils mettent la voiture en piste, ils sont dans le coup, » a expliqué Bourdais à AUTOSPORT. « Quand nous mettons la voiture en piste, les trois quarts du temps c'est un désastre, donc oui, c'est moins bien que ce que j'espérais. »
« Je savais que ce serait difficile au début, mais je n'imaginais pas que ce serait aussi compliqué. »
L'équipe a progressé au Brésil
Sébastien Bourdais n'a signé son contrat que trois jours avant le début de la saison. Il y a encore de nombreux ajustements à faire pour que l'équipe fonctionne correctement.
« C'est son propre argent donc on ne peut pas le critiquer, mais on veut vraiment qu'il fasse du bon boulot et il final il donne tous les ordres, mais tout a débuté si tard que c'est toujours dur d'être en piste avec le bon matériel, » indique Bourdais.
« Il semble que nous avons progressé au Brésil parce que nous étions dans le troisième ou le quatrième groupe et que nous étions plutôt à l'aise, mais il faut d'abord confirmer que ce n'était pas spécifique à ce circuit. »
- Toutes les infos sur Sébastien Bourdais
