Depuis le terrible accident de Mike Conway à Indianapolis, Dreyer & Reinbold a fait rouler plusieurs pilotes pour remplacer l'Anglais, qui est toujours en convalescence. On a vu Tomas Scheckter, Graham Rahal, Paul Tracy et J.R. Hildebrand dans la voiture de l'Anglais.
Ce week-end à Chicagoland, Dreyer & Reinbold alignera Ana Beatriz. La Brésilienne a déjà roulé dans une troisième voiture de l'équipe à Sao Paulo, en début de saison, puis aux 500 miles d'Indianapolis.
Elle a été l'une des cinq femmes du plateau cette année, avec Danica Patrick, Simona de Silverstro, Sarah Fisher et Milka Duno.
Un programme pour la saison 2011
Ana Beatriz espère trouver le financement pour rester dans le championnat: « Au cours des trois derniers mois, mes agents Andre Ribeiro et Augusto Cesario ont travaillé sur un programme pour disputer l'ensemble de la saison en 2011 » déclare la Brésilienne. « Pour rester en forme, j'ai fait du karting et j'ai participé au semi-marathon de Rio de Janeiro. »
En 2008 et 2009, Ana Beatriz a roulé en Indy Lights, la deuxième division de l'IndyCar, équivalente au GP2 pour la F1. Elle a pris la troisième place du championnat en 2008.
