Romain Grosjean s'est classé au 17ème rang. Il estime que la Haas était en difficulté dans tous les domaines et que l'équipe n'a pas encore identifié tous ses soucis.
« L'après-midi a été difficile, » reconnaît Grosjean. « Rien n'a fonctionné correctement, nous pouvons seulement espérer que la prochaine course sera meilleure. »
« Nous devons continuer à travailler pour comprendre ce qu'il se passe sur la voiture. Ici, elle ne s'est pas bien comportée depuis la troisième séance, et cela s'est confirmé en course. »
Magnussen avait des dégâts
Kevin Magnussen a pris la 15ème place. Son fond plat a été endommagé au départ. Il estime qu'il pouvait difficilement faire mieux.
« Je pense que nous avons fait un bon travail vu que nous avons fait fonctionner la stratégie à un arrêt, » explique le Danois. « Nous avons eu des dégâts sur la voiture, j'ai été percuté par Kimi (Räikkönen) au départ, j'étais coincé (entre plusieurs pilotes) et il a endommagé mon fond plat. »
« Si on prend cela en compte, et le fait que nous n'avions tout simplement pas les performances aujourd'hui, je pense que nous avons fait ce que nous pouvions. »