F1 - Grosjean a des soucis d'adhérence

Romain Grosjean a eu des essais difficiles au Grand Prix du Canada, avec un manque d'adhérence à l'arrière.

Kevin Magnussen a pris la 10ème place dans la matinée et la cinquième dans l'après-midi. Il est satisfait de sa journée mais il doit mieux exploiter les pneus tendres.
« Cette journée n'a pas été trop mauvaise, » explique le Danois. « Nous avons eu un bon roulage avec peu de carburant, et avec beaucoup de carburant, nous devons juste faire en sorte de bien gérer les pneus, cela reste l'élément essentiel. Nous allons voir ce que nous pouvons faire ce soir pour comprendre quoi faire afin d'exploiter un peu mieux les pneus tendres ici. »
« Concernant le rythme de qualifications, je ne sais pas vraiment quels sont les progrès possibles, j'espère qu'il y en aura un peu. Cela s'est bien passé aujourd'hui, nous n'avons pas eu de gros soucis. Nous nous concentrons surtout sur le rythme de course. »

Grosjean a eu des essais difficiles

Romain Grosjean s'est classé au 15ème rang dans la matinée. Il a fait un tête-à-queue au virage 6. Il a signé le 17ème temps dans l'après-midi. Il a des soucis d'adhérence mais il pense que des progrès sont possibles.
« Ce n'est pas idéal, » admet Grosjean. « Dans l'ensemble, j'ai eu des soucis de performances et d'adhérence, surtout à l'arrière. L'équilibre était inconstant, et cela ne donne pas confiance ici. Nous allons essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. »
« Kevin était très rapide dans la deuxième séance, ce qui est positif, donc je suis certain que nous allons trouver quelque chose et progresser demain. »

[google_analytics]