F1 - Rich Energy sponsor titre de Haas

Rich Energy, qui voulait racheter Force India, sera le sponsor titre de Haas à partir de 2019. Les couleurs de l'équipe vont changer.
Pendant de longs mois, Rich Energy a été un candidat au rachat de Force India. La boisson énergisante
n'a pas trouvé gain de cause et elle va finalement devenir le
sponsor-titre de Haas, à partir de la saison 2019. L'accord porte
sur plusieurs saisons mais sa durée exacte n'a pas été
précisée.
« Nous sommes ravis de devenir le sponsor-titre official de
Haas F1 Team en Formule 1, » déclare William Storey, le
directeur général de Rich Energy. « La Formule 1 est un
produit premium à part entière, et notre partenariat avec Haas F1
Team nous donne un cadre prisé sur lequel nous allons baser nos
campagnes marketing. »
Haas promet un « changement significatif de livrée » pour
reprendre les couleurs de Rich Energy, dont les canettes sont noir
et or.
Haas change de dimension
Peu d'équipes ont des sponsors-titres en ce moment. C'est le cas
de Mercedes, Red Bull, Sauber et Alfa Romeo. Haas, surtout financée
par son propriétaire, Gene Haas, aura ainsi une source de revenus
supplémentaire.
« Trouver un sponsor-titre comme Rich Energy est une étape
importante dans le développement de Haas F1 Team, explique Günther
Steiner, le patron de l'équipe. « Ce sera excitant d'être la figure
de proue des opérations marketing de Rich Energy, en visant
ensemble des consommateurs actuels et nouveaux autour de la Formule
1. »
Rich Energy rejoint plusieurs boissons énergétiques déjà présentes
en F1. Red Bull est évidement représentée, tout comme son principal
rival, Monster, partenaire de Mercedes. Force India est sponsorisée
par Hype Energy.


