F1 - Grosjean sent que des progrès sont possibles

Romain Grosjean a eu une bonne journée au Grand Prix de Monaco, mais il peut améliorer la Haas avant les qualifications.

Kevin Magnussen a pris la 13ème place dans la première séance et la neuvième dans l'après-midi. Il est satisfait de ses essais.
« Je suis assez content de la journée, » indique Magnussen. « Nous avons fait tout ce qui était prévu. La voiture ne se comportait pas mal, donc je suis impatient d’être en qualifications dimanche. »
« C’est très rapide ici. Les sensations sont incroyables et c’est vraiment fun pour rouler. Nous espérons aussi que nous pouvons être rapides. »

Grosjean veut améliorer sa monoplace

Romain Grosjean s'est classé à la 15ème position dans la matinée. Il a signé le 14ème temps dans la deuxième séance. Il a eu une bonne journée mais il sent que des progrès sont possibles.
« Nous avons réussi à éviter les ennuis, » souligne le Franco-Suisse. « C’est très serré en milieu de classement. Il faut réussir tous les secteurs. »
« Je pense que nous pouvons un peu travailler sur la voiture pour l’améliorer. Mais dans l’ensemble, je suis content du travail de tout le monde. »
« Je suis impatient d’être à samedi. C’est plus dur et un plus gros défi de rouler ici, mais c’est plus fun. »

[google_analytics]