F1 - Grosjean ne s'inquiète pas

Romain Grosjean était mal placé ce vendredi Grand Prix d'Italie, mais il est confiant. Kevin Magnussen a eu une casse de suspension.
Romain Grosjean a terminé au 16ème rang dans chacune des deux séances. Il pense qu'il pourra facilement gagner des positions et il est satisfait de sa journée.
« Je ne pense pas qu'il faut trop prêter aux attention aux chronos, sincèrement, » souligne Grosjean. « C'était très, très serré ce matin, et c'était encore le cas cet après-midi. Nous étions à environ une demi-seconde de la septième place. Je ne suis pas trop inquiet pour les chronos. »
« Il y a des choses que nous voulons faire sur la voiture. Le relais long a l'air plutôt bon. Nous allons essayer de faire des choses magiques ce soir. Globalement, je pense que c'était une assez bonne journée. »
Magnussen a eu une casse de suspension
Kevin Magnussen a pris la 12ème place dans la matinée et la 17ème dans l'après-midi. Sa journée s'est terminée avec une casse de suspension à l'arrière-droit à la sortie du deuxième Lesmo. Il a immobilisé sa Haas à la chicane Ascari. Il estime qu'il doit travailler sur les pneus mais il est satisfait de l'équilibre de la Haas.
« Nous devons comprendre des choses sur les pneus, » estime Magnussen. « Il semble que nous ne sommes pas dans la bonne fenêtre. Nous allons travailler ce soir voir si nous pouvons trouver une solution. »
« L'équilibre de la voiture n'est pas trop mauvais. Il faut juste tout assembler. »