Après des années d’absence, on ne peut pas dire qu’en ce début 2016 Gumpert ne fasse pas tout pour occuper l’espace médiatique automobile. Pour ceux qui n’auraient pas suivis, on apprenait en début de mois que l’artisan allemand a été racheté par un groupe d’investisseurs hongkongais nommé Consolidated Ideal TeamVenture (le même qui a racheté De Tomaso), bien décidé à lui donner un second souffle. Et pour faire oublier son histoire tumultueuse, Gumpert s’est renommé en Apollo Automobil GmbH. Disons Apollo.
Et nous n’aurons pas attendre longtemps avant que cette renaissance ne manifeste quelque chose de concret puisque dès le salon de Genève, Apollo compte présenter sa nouvelle hypercar !
Première image de l'Arrow
Pour le moment connue sous le nom de code "Arrow", une flèche en français, l’hypersportive se montre sur une première image teaser, présentant ce qui semble être l’une de ses sorties d’échappements.
Aucune autre information n’a filtré encore su ce projet "Arrow". Rendez-vous au salon de Genève, du 3 au 13 mars 2016, pour, espérons-le, découvrir une belle surprise !
