GP3 - La Rocca signe chez Bamboo

Roberto la Rocca va faire ses débuts en GP3, chez Bamboo. Le Vénézuélien, titré en F2000 l'an dernier, est déjà en piste à Estoril.

L'équipe Atech CRS GP a été reprise par Bamboo Engineering en début de semaine. Elle a déjà choisi un premier pilote, Roberto la Rocca.
Le Vénézuélien a été titré en F2000, un championnat américain, la saison dernière. Il a également pris la 10ème place de la F3 Open, basée sur le championnat de F3 espagnol, en ne disputant que six des huit meetings.
« Faire le saut en GP3 est important mais je sens que c'est une progression naturelle pour moi après avoir gagné la Formule 2000 la saison dernière, » déclare la Rocca.
Il est en piste à Estoril, où se déroulent les premiers essais de l'année. Il avait déjà fait des essais pour Atech CRS GP fin 2012.

Bamboo teste d'autres pilotes

Bamboo connaît déjà Roberto la Rocca suite aux essais qu'il a fait l'année dernière. L'équipe pense qu'il sera performant.
« Roberto a la bonne attitude et il sait que le GP3 sera un processus d'apprentissage, » déclare Richard Coleman, le patron de l'équipe. « Il a été prometteur durant les essais. »
Bamboo doit encore annoncer ses deux autres pilotes. L'équipe fait rouler Lewis Williamson, Ethan Ringel et Ryan Cullen cette semaine à Estoril. Atech CRS GP avait évalué Lewis Williamson, Meindert Van Buuren, Steel Guiliana, Miki Monras et Jordan Oon fin 2012.
- Toutes les infos sur Roberto la Rocca

[google_analytics]