Russian Time devait rejoindre le championnat cette année, en prenant la place de Bamboo. L'équipe a depuis mis fin à ses liens avec Motopark pour ensuite se lier à nouveau à iSport. Le partenariat ne porte que sur le GP2 et Russian Time a donc dû renoncer à arriver en GP3. L'équipe sera finalement reprise par Hilmer, également présente en GP2.
« Nous sommes très heureux d'annoncer l’expansion de notre programme en sports mécaniques, » déclare Franz Hilmer, le patron de l'équipe.
« Depuis la mise en place de Hilmer Motorsport en 2013 nous voulions bâtir et aligner une équipe de GP3. »
Hilmer a fait ses débuts en GP2 l'an dernier, en prenant la place d'Ocean.
Encore une équipe présente dans les deux championnats
Le championnat est ravi d'avoir trouvé un successeur à Russian Time. L'équipe a elle aussi la particularité de rouler à la fois en GP2 et en GP3.
« Nous sommes ravis d'accueillir Hilmer Motorsport en GP3 Series, » déclare Bruno Michel, le patron du championnat. « Leur première année en GP2 Series en 2013 était assez forte avec quatre victoires et sept podiums. »
« Cela va offrir un nouveau bon lien avec le GP2 avec cinq des neuf équipes de GP3 qui roulent dans les deux championnats, donnant encore plus d'opportunités aux pilotes de progresser dans la hiérarchie. »
