Patric Niederhauser et Robert Visoiu sont chez Jenzer depuis le début de la saison mais l'équipe n'a pas de troisième voiture à toutes les courses. Jakub Klasterka était présent à Barcelone et Monaco, puis Facu Regalia à Silverstone.
Ce week-end à Budapest, cette troisième voiture sera confiée à Alex Fontana. Le Suisse est actuellement neuvième de la Formule 2. Il a déjà roulé à Spa avec Jenzer l'an dernier et il espérait faire son retour dans cette équipe.
« Je suis resté en contact permanent avec l'équipe Jenzer depuis le début de la saison, » explique Fontana. « En raison de plusieurs circonstances dont des conflits de dates avec la Formule 2, il a été impossible d'aller en GP3. »
Fontana ravi de retrouver le championnat
Alex Fontana est ravi de retrouver un championnat avec un niveau plus relevé qu'en F2, mais il sait que la tâche sera difficile ce week-end.
« Pour un jeune pilote, courir dans l'ombre du Formula 1 circus, c'est une expérience unique et incroyablement stimulante, » explique l'Argentin. « On sait que c'est une tâche très difficile qui nous attend. Certains des meilleurs pilotes de ma génération roulent en GP3 et je n'ai jamais vu la piste du Hungaroring. Je n'ai plus testé la voiture depuis l'hiver dernier en novembre. »
- Toutes les infos sur Alex Fontana