Karun Chandhok a fait un tête-à-queue dans la matinée et il n'a fait que six tours. Il n'a pas eu de problème dans l'après-midi.
"C'est vraiment bien d'être de retour dans les rues de Monaco et d'y piloter une Formule 1" déclare l'Indien. "J'aime vraiment rouler sur ce circuit. Nous avons effectué notre programme avec les deux types de pneus. J'ai rapidement trouvé un bon rythme pour les deux séances."
"Il y a encore un écart avec les autres nouvelles équipes et nous devons travailler sur ça. Nous avons la chance d'avoir une journée de libre donc je vais travailler avec mes ingénieurs pour avoir un bon équilibre en qualifications."
Bruno Senna n'a pu faire que 11 tours dans la deuxième séance et il est logiquement dernier, avec un chrono moins bon que celui des meilleurs pilotes du GP2 pendant les essais libres.
"J'attendais vraiment de rouler à nouveau à Monaco depuis ma victoire en GP2 il y a deux ans, et nous y voila" déclare le Brésilien. "Aujourd'hui, nous avons travaillé pour que la voiture gère au mieux ce circuit bosselé. Pour être honnête, ce n'est pas facile."
"Les domaines où nous devions travailler sur des circuits classiques sont amplifiés ici à Monaco et l'équipe doit travailler encore plus pour exploiter ce que nous avons. J'espère que cet objectif sera atteint samedi."