Grosjean s'est élancé de la huitième place: la grille de départ de la seconde course est basée sur le classement de la première, avec les positions inversées pour les huit premiers.
Il a pris un bon départ, et il était cinquième après la première boucle. La voiture de sécurité est rapidement entrée en piste, pour que les commissaires puissent dégager la voiture de Sébastien Buemi, pris dans un accrochage au premier tour, et celle d'Adrian Valles. L'Espagnol est sorti de la piste alors qu'il avait pris un bon départ, et qu'il était en tête.
Grosjean a ensuite bénéficié de l'abandon de Luca Filippi, alors deuxième, pendant la période sous voiture de sécurité. L'Italien a été victime d'un problème mécanique, et il ne parvenait plus à passer les rapports. Dès que la course a repris ses droits, Grosjean a avalé Karun Chandhok, se retrouvant troisième derrière Fairuz Fauzy et Hiroki Yoshimoto.
Grosjean a doublé Yoshimoto dans le 13ème des 28 tours de course. Il a profité de la sortie d'un pilote des stands, qui a un peu gêné le Japonais. Il est revenu en quelques virages dans les roues de Fairuz Fauzy. Le Malais a fait une petite erreur, et le Français a pris la tête. Dans le tour suivant, Fauzy a repris l'avantage, mais il a fait une nouvelle faute, laissant la tête à Grosjean.
Le pilote ART n'a plus été inquiété jusqu'à l'arrivée. Il devient le premier rookie à remporter ses deux premiers courses dans le championnat.
Fairuz Fauzy termine à la deuxième position devant Karun Chandhok, qui a doublé Hiroki Yoshimoto. Alberto Valerio prend la cinquième place, devant Davide Valsecchi et Andy Soucek. Ce dernier peut être déçu: il occupait la cinquième place et il menaçait Yoshimoto lorsqu'il a fait un tête à queue. Soucek est donc cinquième à l'arrivée, et seuls les six premiers marquent des points dans la deuxième course.
L'autre pilote qui accompagnait Grosjean sur le podium lors de la première course, Bruno Senna, termine dans les profondeurs du classement. Le Brésilien a pris un mauvais départ, et il a ensuite dû passer par les stands à cause d'un problème sur son aileron arrière.
Les problèmes de Valles, Filippi, Soucek et Senna profitent à Grosjean au championnat (voir classement ci-dessous). Le pilote d'essais de Renault a 19 points. Il a déjà 10 points d'avance sur Senna, et 13 sur Fauzy, Chandhok, Soucek et Yoshimoto.
Abandons