Christian Vietoris n'était que troisième sur la grille mais il a pris le meilleur envol et il a mené jusqu'au bout. Le pilote DAMS, qui a été le rival de Jules Bianchi pour le titre en F3 Euro Series, disputait son premier meeting en GP2 Asia.
Davide Valsecchi a conquis la dernière place dans le tout dernier tour. Le vainqueur de la première course a fait de beaux dépassements, le dernier sur Josef Kral, venu de la Formula Master, a quelques tours de l'arrivée.
Alexander Rossi termine quatrième devant Oliver Turvey, qui n'a pas su profiter de sa pole. Le dernier point revient à Johnny Cecotto Jr.
Luca Filippi était cinquième en début de course mais il a multiplié les erreurs, avec un freinage totalement raté au bout de la longue ligne droite et un tête-à-queue quelques virages plus loin.
La course a été marquée par une intervention de la voiture de sécurité pour dégager les monoplaces de Plamen Kralev et Fabio Leimer. Le premier a visiblement eu un problème de freins au bout de la longue ligne droite et il a percuté le second.
Charles Pic ne pouvait rien espérer en partant 17ème suite à son abandon de la première course. Le Français a pris la 15ème place.
Le classement sera en ligne dans quelques minutes