Edoardo Mortara a pris un très bon départ depuis la troisième place et il a profité des mauvais envols de Kamui Kobayashi et Giedo Van der Garde, qui le devançaient sur la grille.
Après le premier tour, le vice-champion de la F3 Euro Series devançait Jérôme d'Ambrosio, sixième sur la grille, Giedo van der Garde et Romain Grosjean, lui aussi auteur d'un excellent départ depuis la huitième place.
Grosjean a rapidement gagné des positions. Le vainqueur de la première course a doublé van der Garde au deuxième tour et d'Ambrosio au quatrième. Il est revenu au contact de Mortara mais il n'a pas pu l'attaquer immédiatement.
Le Franco-Suisse a tenté une manœuvre de dépassement à la mi-course. L'Italien a parfaitement résisté. Dans la dernière partie de la course, Grosjean a dû assurer sa position à cause d'un pneu avant droit très usé.
Edoardo Mortara s'impose donc dès son premier week-end en GP2. Romain Grosjean fait encore une bonne opération au championnat en prenant la deuxième place.
Comme dans la première course, Jérôme d'Ambrosio termine troisième. Le Belge devance Giedo van der Garde et Kamui Kobayashi. Le dernier point revient à Pastor Maldonado, qui a doublé Luca Filippi et Nico Hülkenberg en fin de course. Ce dernier s'est ensuite fait percuté par Diego Nunes.
Vitaly Petrov n'est que neuvième. Il a perdu plusieurs places en ratant un freinage. Il devance Lucas di Grassi, décevant dans cette course.
Le Français Nelson Panciatici est classé 18ème.
Abandons