Trident aura encore un nouveau pilote ce week-end dans les rues de Singapour. Nathanaël Berthon, dont le budget est limité, n'était pas assuré de rester mais il sera bien présent. Le Français fera équipe avec Gianmarco Raimondo.
Il a pris la deuxième place de l'Euro F3 Open, le championnat espagnol, l'an dernier, mais il n'a trouvé aucun volant cette année. Il a fait des essais en GP2 fin 2012, pour Racing Engineering. Il est passé par la Formule BMW Amérique, la F3 italienne et la F3 Euro Series par le passé.
Kevin Ceccon a débuté la saison dans ce baquet. Ricardo Teixeira l'a remplacé à partir de Budapest. Sergio Campana était aligné à Monza. Trident n'a pas précisé qui finira la saison.
Raimondo a poursuivi son entraînement
Gianmarco Raimondo n'a plus disputé de course depuis novembre 2012, ce qui pourrait rendre son acclimatation difficile. Il a cependant poursuivi son entraînement durant toute l'année, avec l'espoir de retrouver un baquet.
« J'ai attendu cette opportunité pendant longtemps, » déclare le Canadien. « Même si je n'ai pas couru depuis longtemps, je n'ai pas arrêté ma préparation physique et mentale donc je pouvais être prêt au cas où une chance comme celle-ci se matérialisait. »
- Toutes les infos sur Gianmarco Raimondo
