Racing Engineering a choisi de faire rouler Fabio Leimer et Julian Leal cette année en GP2. Leimer était déjà avec l'équipe en 2012 et il a uniquement roulé pour elle dans les essais après la saison.
Le Suisse disputera sa quatrième saison dans le championnat, comme Johnny Cecotto, un gros avantage face à de nombreux pilotes inexpérimentés. Leimer s'est imposé deux fois depuis ses débuts, mais pas en l'an dernier. Il a fait des essais pour Sauber en F1 fin 2011.
Leal n'a marqué que neuf points en deux saisons dans le championnat. Le Colombien a uniquement fait des essais pour Trident, qui était son équipe en 2012, après la saison.
Racing engineering vise le titre
Fabio Leimer n'a jamais été régulier aux avant-postes mais son expérience sera un avantage en 2013. Racing Engineering compte sur lui pour jouer le titre.
« Il a déjà montré l'an dernier qu'il l'est l'un des meilleurs pilotes en devenir, » déclare Alfonso de Orleans-Borbon, le patron de l'équipe.
« Ce qui me rend le plus heureux est que nous pouvons bâtir sur ce que nous avons appris ensemble en 2012 et ça me rend confiant pour la saison à venir. Notre but est que Fabio gagne le championnat. »
Racing Engineering avait également évalué Gianmarco Raimondo, André Négrao, Nigel Melker, Facundo Regalia et René Binder après la saison.
- Toutes les infos sur Fabio Leimer et Julian Leal