Pal Varhaug était chez Hilmer lors des deux premiers meetings de la saison, mais il a changé d'équipier à chaque fois. Conor Daly était aligné à Sepang et Robin Frijns à Sakhir. Ce week-end à Barcelone, Hilmer va aligner Robin Frijns et Jon Lancaster.
L'Anglais a couru en F3 Euro Series et il a disputé deux saison en Formula Renault 3.5 Series, la dernière en 2010. Depuis, il n'a pas trouvé de programme complet dans un championnat majeur. Il a fait des apparitions en Auto GP et en F2 en 2011, il a disputé le meeting de Sepang avec Ocean en GP2 l'an dernier.
Durant l'hiver, Lancaster a pris la quatrième place du MRF Challenge, un championnat de monoplace disputé au Moyen-Orient et en Asie.
Hilmer dispute sa première saison
Hilmer a pris la place d'Ocean durant l'hiver. L'équipe portugaise a dû quitter le GP2 et le GP3 en raison d'une promesse non-tenue de l'un de ses partenaires.
Le manque de temps et de budget a empêché Hilmer d'avoir un duo de pilote pour disputer toute la saison. Robin Frijns devait trouver un budget pour rester après Sakhir, ce qu'il a visiblement réussi à faire.
Les coûts très élevés du GP2 ont vu plusieurs équipes disparaitre mais le championnat trouvé des remplaçants. MP a succédé à Colini et Russian Time a récupéré la place d'iSport.
- Toutes les infos sur Barcelone 2013 et Jon Lancaster