Felipe Nasr était en pole mais il n'a pas pris un bon envol et Josef Kral s'est emparé de la tête devant James Calado. En sortant du premier virage, Giedo van der Garde s'est retrouvé entre Julian Leal et Davide Valsecchi et sa monoplace a décollé.
Après l'Eau Rouge, Luiz Razia a été gêné par James Calado. Il est parti en tête-à-queue et Davide Valsecchi a percuté le rail en voulant l'éviter.
Kral a mené jusqu'à l'arrivée. Ce n'est que la deuxième fois de la saison qu'il marque des points après samedi.
James Calado était proche de lui en début de course mais il a finalement dû contenir Felipe Nasr. Le Brésilien l'a doublé en sortant du tout dernier virage pour prendre la deuxième place.
Berthon pris dans un accrochage
Marcus Ericsson prend la quatrième place devant Fabio Leimer, Stéphane Richelmi, Rio Haryanto et Stefano Coletti.
Esteban Gutierrez était septième en début de course. Il a gagné deux places et il a voulu dépasser Julian Leal, qui était quatrième, mais il l'a percuté. Ils terminent tous les deux hors des points.
Au départ, Johnny Cecotto a percuté Max Chilton. Nathanaël Berthon n'a pas pu éviter l'Anglais. Le Français n'est que 19ème à l'arrivée mais il a réalisé de très bons temps. Il devance Luiz Razia, qui a pu repartir après son accident du premier tour.
- Toutes les infos sur Spa 2012, Josef Kral et Nathanaël Berthon
Classement
Le classement sera en ligne dans quelques minutes.