Pour la première fois, la voiture utilisée en GP2 Asia et en GP2 est la même cette année. Romain Grosjean titré en GP2 Asia, est donc l'un des favoris pour le GP2. Le Franco-Suisse a participé aux derniers préparatifs avant de la saison cette semaine, aux essais de Barcelone.
« Encore deux journées de travail très productives, » se félicite Grosjean. « On a bien avancé dans les options de set up, on va tout analyser pour être sur de nos choix mais les temps de ce (mercredi) matin nous conforte dans nos directions. »
« Je suis également très content du travail accompli avec les simulations de course et les entrainements pit stop, sans ennui. Je me réjouis d'être à Istanbul ! »
Satisfaction chez DAMS
Du côté des performances, Romain Grosjean a signé le troisième meilleur temps de la semaine, à seulement trois centièmes du leader, Michael Herck. DAMS a également travaillé sur les procédures de course.
« Je suis vraiment satisfait du travail accompli pendant ces deux jours, » déclare Loïc David, manager general, manager général de l'équipe française. « L'équipe a bien progressé sur les directions de réglages et s'est aussi bien entraînée aux ravitaillements pneus. »
- Toutes les infos sur Romain Grosjean