Tom Dillman n'était pas chez Rapax à Silverstone, en raison de problèmes de budget. Dimanche, le Français indiquait sur Twitter qu'il ne savait pas encore de quoi son futur serait fait, malgré une très belle victoire à Bahreïn en début de saison.
Rapax a finalement décidé de lui faire à nouveau appel pour ce week-end à Hockenheim. Il remplacera Daniel de Jong, présent au sein de l'équipe italienne depuis le meeting de Valencia.
« Oui ! » s'enthousiasme Tom Dillmann sur Twitter. « Aujourd'hui j'ai appris que je serai de retour dans la voiture de Rapax pour Hockenheim ! »
On ne sait pas encore si la présence du Français n'est assurée que pour Hockenheim.
Dillmann dans l'incertitude depuis plusieurs mois
La place de Tom Dillmann été remise en cause à presque toutes les courses depuis le début de la saison chez Rapax, en raison de ses problèmes de budget.
L'équipe avait prévu d'aligner Daniel de Jong à sa place à Valencia mais Rodolfo Gonzalez, l'autre pilote de l'équipe, était blessé et Tom Dillmann a finalement pu disputer cette course. Gonzalez, qui apporte de gros sponsors à l'équipe, a fait son retour à Silverstone, ce qui a contraint Dillmann a manqué ce meeting.
Depuis, il a assuré son rôle de coach pour Motopark, l'équipe qui l'a mené au titre en F3 allemande en 2010.
- Toutes les infos sur Hockenheim 2012, Tom Dillmann et Daniel de Jong