Stefano Coletti a pris la onzième place du championnat en 2011, avec deux victoires à la clé. Il a manqué le dernier meeting suite à une blessure à Spa.
Le Monégasque rejoint Coloni après avoir roulé chez Trident et fait des essais pour DAMS. Il a fait son premier test en F1 chez Toro Rosso.
« Nous avons commencé à discuter immédiatement après la fin du championnat 2011 et Coloni m'a fait comprendre que j'étais une part importante de leur projet, » indique Coletti.
Son équipier sera Fabio Onidi, qui a pris la quatrième place de l'Auto GP l'an dernier. Il a participé à la finale du GP2 à Abou Dhabi, avec Super Nova. Il a également été évalué par Rapax.
Ceccon et Filippi ne sera pas chez Coloni
En 2011, Coloni a fait rouler Kevin Ceccon en début de saison et elle l'a à nouveau évalué en fin d'année. Le champion de l'Auto GP ne sera finalement pas dans l'équipe.
Luca Filippi a pris la deuxième place du championnat après avoir entamé la saison chez Super Nova et l'avoir terminée chez Coloni, avec qui il a obtenu de bien meilleurs résultats. Le programme 2012 de l'Italien reste inconnu. Il a passé six saisons en GP2.
- Toutes les infos sur Stefano Coletti et Fabio Onidi