GP2 - Calado résiste à Leal

James Calado a remporté la deuxième course de Spa en GP2, en contenant Julian Leal sur la fin. Tom Dillmann termine au huitième rang.

James Calado était en pole et il a gardé la tête au départ, devant Julian Leal. Calado a vite creusé un petit écart mais Leal s'est rapproché en fin d'épreuve. Il n'a cependant jamais été assez proche pour l'attaquer.
Calado s'impose devant Leal. Adrian Quaife-Hobbs prend la troisième place, au contact des deux leaders, après avoir pris l'avantage sur Stéphane Richelmi, quatrième à l'arrivée.
Cinquième place pour Fabio Leimer, devant Jolyon Palmer et Johnny Cecotto, tous deux auteurs de belles remontées.

Dillmann prend la huitième place

Tom Dillmann termine au huitième rang. Le Français était quatrième sur la grille mais il a perdu trois places au départ. Il a ensuite pris l'avantage sur Stefano Coletti mais il a été doublé par Jolyon Palmer et Johnny Cecotto.
Il a dû contenir Fabio Leimer, neuvième à l'arrivée, dans les derniers tours. Mitch Evans complète le top 10.

Berthon hors des points

Nathanaël Berthon n'était que 22ème après le premier tour mais il est remonté au 13ème rang. Le Français ne devrait pas rouler à Monza, faute de budget.
Stefano Coletti était remonté au cinquième rang après le premier tour. Il a été percuté par Dani Clos, qui a ensuite reçu une pénalité. Clos est 19ème et Coletti 23ème.
- Toutes les infos sur Spa 2013,James Calado, Tom Dillmann et Nathanaël Berthon

[google_analytics]