GP2 Asia - Ceccotto chez Super Nova

Johnny Cecotto va faire son retour en GP2 Asia, chez Super Nova. Le Vénézuélien a roulé pour Trident en 2010 mais il a perdu sa place en cours d'année.

Il y a quelques jours, Super Nova a annoncé le retour de Fairuz Fauzy pour le GP2 Asia puis le GP2. Son équipier sera Johnny Cecotto Jr, fils de l'ancien pilote de F1 Johnny Cecotto. Il est l'un des rares pilotes à avoir uniquement été engagé pour le GP2 Asia pour le moment.
« Je suis très, très heureux de rouler pour une équipe si importante, » se réjouit Ceccoto. « Ce sera dur en GP2 Asia, avec tous les pilotes du championnat principal engagé, mais je vise le top trois et je pense que je peux y arriver. »
Ceccoto a débuté en GP2 fin 2009, chez DPR. Il a ensuite rejoint Trident pour le GP2 Asia puis le GP2. Il a marqué seulement trois points dans chacun des deux championnats et il a quitté Trident deux meetings avant la fin de la saison l'an dernier.

Super Nova mise sur Cecotto

Super Nova croît au potentiel de Johnny Cecotto Jr. S'il convainc l'équipe en GP2 Asia, on pourrait le revoir en GP2 ensuite. « Nous sommes heureux d'accueillir Johnny Cecotto dans l'équipe pour le GP2 Asia, » déclare David Sears, le patron de l'équipe.
« Nous avons suivi son évolution depuis quelques saisons et nous sentons que c'est un jeune pilote extrêmement talentueux, avec le potentiel pour obtenir d'excellents résultats dans la famille Super Nova »
Fin 2010, Johnny Cecotto Jr avait participé au shakedown de la GP2/11, la nouvelle monoplace du GP2, pour Team AirAsia.
- Toutes les infos sur Johnny Cecotto Jr

[google_analytics]