Racing Engineering a choisi ses pilotes pour la saison 2011. Dani Clos, révélation de la saison 2010, disputera sa troisième saison dans l'équipe. Il a pris la quatrième place du championnat l'an dernier.
Clos aura des équipiers différents en GP2 Asia et en GP2. Le Français Nathanaël Berthon sera aligné dans le championnat asiatique. Pour le championnat européen, Racing Engineering continuera de faire confiance à Christian Vietoris, qui a fait ses débuts dans cette équipe en 2010.
Racing Engineering est la seule formation à avoir déjà choisi des pilotes différents pour le GP2 Asia et pour le GP2. La saison 2010 du GP2 Asia débute dans deux semaines à Bahreïn.
Berthon espère rester en GP2
Nathanaël Berthon a pris la septième place de la Formula Renault 3.5 Series en 2010 et il a ensuite fait des essais pour ART et DAMS en GP2. Il semblait très proche de DAMS mais cette équipe ne l'a finalement pas engagé. Il sera l'un des quatre Français engagés en GP2 Asia avec Jules Bianchi, Romain Grosjean et Charles Pic.
Berthon espère convaincre les patrons d'équipe en GP2 Asia pour trouver une place en GP2: « L'an dernier, pour mes débuts en World Series by Renault, j'ai décroché des podiums et j'ai gagné, » souligne-t-il. « J'ai la même ambition en GP2 et je veux être à l'avant dans une grande équipe. »
- Toutes les infos sur Nathanaël Berthon, Dani Clos et Christian Vietoris