F1 - Red Bull confirme le test de Vergne

Jean-Eric Vergne testera bien la Red Bull lors des essais dédiés aux jeunes pilotes à Abou Dhabi, juste après le Grand Prix. On va le revoir chez Toro Rosso.
Jean-Eric Vergne a participé à la première séance chez Toro Rosso en Corée, et il fera la même chose à Abou Dhabi et au Brésil. On savait déjà qu'il testerait la Red Bull lors des essais dédiés aux jeunes pilotes à Yas Marina, entre les deux derniers Grands Prix de l'année. L'équipe l'a confirmé ce mardi.
« Je suis impatient de piloter la RB7 à Abou Dhabi, » déclare le Français. « Je connais déjà la piste et j'y ai passé un peu de temps dans une Formule 1 cette année, ce qui m'aidera. »
Jean-Eric Vergne avait déjà participé à ces essais l'an dernier, chez Toro Rosso.
Vergne veut prouver sa valeur
Exactement comme Jaime Alguersuari et Daniel Ricciardo, Jean-Eric Vergne a été titré en F3 britannique. Il a pris la deuxième place de la Formula Renault 3.5 Series cette année, malgré plusieurs meetings où il a manqué les essais pour aider Red Bull dans le simulateur. Il a maintenant la chance de piloter la meilleure F1 du plateau, durant trois journées.
« Je suis extrêmement heureux que Red Bull Racing m'offre cette opportunité, ce sera une énorme expérience pour moi et de piloter la meilleure Formule 1 est quelque chose d'incroyable » indique Vergne. « Ces trois jours seront importants et je suis impatient. »
- Toutes les infos sur les essais de Yas Marina, Jean-Eric Vergne et Red Bull