1/7 Ford Mustang GT (2017) : 3/4 avantFord Mustang GT (2017)
2/7 Ford Mustang GT (2017) : latéralFord Mustang GT (2017)
3/7 Ford Mustang GT (2017) : 3/4 arrièreFord Mustang GT (2017)
4/7 Ford Mustang GT (2017) : arrièreFord Mustang GT (2017)
5/7 Ford Mustang GT (2017) : latéralFord Mustang GT (2017)
6/7 Ford Mustang GT (2017) : seuil de porteFord Mustang GT (2017)
7/7 Ford Mustang GT (2017) : habitacleFord Mustang GT (2017)
Au SEMA Show 2017 de Las Vegas, Ford vient de présenter en partenariat avec le préparateur Roush un compresseur destiné au V8 5L des Mustang GT et F-150. Il porte la puissance de la "pony car" de 460ch à 700ch ! Le couple passe de 569Nm à 827Nm. La Dodge Challenger SRT Hellcat n'a qu'à bien se tenir. La puissance du pick-up passe quant à elle de 395ch à 640ch et son couple de 542Nm à 813Nm.
Ce compresseur est proposé en option par le constructeur. Installé en centre Ford, il ne fait pas "sauter" la garantie du véhicule.
Pour les USA
Comme le Drift Stick, frein à main de type "rallye" à commande électronique pour la Focus RS, le compresseur Roush n'est annoncé que pour l'Amérique du Nord. Sa disponibilité chez nous est malheureusement peu probable. En Europe, la nouvelle Mustang GT restylée offre 450ch.