1/10 Ford Focus RS 5 portes grise (2017) : vue 3/4 arrièreFord Focus RS 5 portes grise (2017) : vue 3/4 arrière
2/10 Face avant Ford Focus RS 5 portes grise (2017) en détailFace avant Ford Focus RS 5 portes grise (2017) en détail
3/10 Ford Focus RS 5 portes grise (2017) de profil : la ligneFord Focus RS 5 portes grise (2017) de profil : la ligne
4/10 Ford Focus RS 5 portes grise (2017) : coffreFord Focus RS 5 portes grise (2017) : coffre
5/10 Ford Focus RS 5 portes grise (2017) : avant 3/4 faceFord Focus RS 5 portes grise (2017) : avant 3/4 face
6/10 Ford Focus RS 5 portes grise (2017) : carrosserie avant 3/4 faceFord Focus RS 5 portes grise (2017) : carrosserie avant 3/4 face
7/10 Ford Focus RS 5 portes grise (2017) : photo carrosserie avant 3/4 faceFord Focus RS 5 portes grise (2017) : photo carrosserie avant 3/4 face
8/10 Ford Focus RS 5 portes grise (2017) : style extérieur de 3/4 arrièreFord Focus RS 5 portes grise (2017) : style extérieur de 3/4 arrière
9/10 Ford Focus RS 5 portes grise (2017) : au volantFord Focus RS 5 portes grise (2017) : au volant
10/10 Ford Focus RS 5 portes grise (2017) : aux places AR (arrière)Ford Focus RS 5 portes grise (2017) : aux places AR (arrière)
Certains disent qu’il n’est plus tout à fait le même depuis que le trio Clarkson, Hammond et May est parti sur Amazon... Le Stig nous prouve au contraire que tout va bien et que son coup de volant est resté intact. Sur le fameux circuit de Top Gear UK, il prend aujourd’hui le volant, caméra embarquée, de la Ford Focus RS (2016). La vidéo postée sur YouTube est à découvrir ici !
350 chevaux et 4 roues motrices
Rappelons au passage que la compacte américaine reçoit sous le capot une puissante motorisation 4 cylindres EcoBoost 2.3 litres développant 350 chevaux. Dotée en plus de la transmission intégrale, la Ford Focus RS accélère en seulement 4,7 secondes sur l’exercice du 0 à 100 km/h. La vitesse de pointe atteint quant à elle 266 km/h.