F1 - Pemex devient sponsor de Force India

Pemex, le pétrolier national mexicain, est devenu sponsor de Force India. Son logo est sur les rétroviseurs.
Nouveau partenaire pour Force India. L'équipe a annoncé un
partenariat avec Pemex, le pétrolier national du Mexique. Son logo
est apparu sur les rétroviseurs des VJM11, ainsi que sur les
combinaisons des pilotes et sur les tenues des pilotes et des
membres de l'équipe.
« L’implication de Pemex en Formule 1 est très
significative, » souligne Vijay Mallya, le propriétaire de
l‘équipe. « Il était logique que l’une des plus grandes
entreprises mondiales ait une présence sur la grille en Formule 1,
à travers ce partenariat avec notre équipe. »
Force India a eu nombreux sponsors mexicains ces dernières années,
séduits par la présence de Sergio Pérez. Le pilote a notamment
apporté Claro, Telmex et Telcel, les opérateurs de communication
détenus par Carlos Slim, le sixième homme le plus riche au
monde.
Pemex veut augmenter sa notoriété
Pemex a choisi Force India grâce à la présence de Sergio Pérez,
mais la marque espère que son implication en Formule 1 augmentera
son taux de notoriété à l'échelle mondiale.
« Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer notre partenariat
avec Sahara Force India, » déclare Carlos Alberto Treviño, le
directeur général de Pemex. « L’équipe a décroché des
résultats remarquables ces dernières années, et tous les membres de
Pemex sont ravis de soutenir cette équipe pour la suite de son
aventure. »
« Le public international du championnat offre la scène idéale
pour améliorer le taux de connaissance de notre marque et pour
montrer à nos clients, nos franchisés, nos investisseurs et nos
consommateurs la force de la marque dans un nouveau
marché. »


