F1 - Ocon sent déjà des progrès

Esteban Ocon estime que Force India a progressé entre les essais de Barcelone et l'arrivée à Melbourne. Il pouvait faire un meilleur temps.

Sergio Pérez était 16ème dans la première séance. Il a pris la 12ème place dans l'après-midi. Il pense qu'il peut améliorer sa monoplace.
« Nous avons réussi beaucoup de choses aujourd'hui, » souligne Pérez. « La voiture avait beaucoup de nouveautés et il fallait vite les découvrir. Ce n'est que le vendredi et je pense que nous pouvons encore améliorer les performances avant les qualifications. Cela a toujours été la force de l'équipe et nous devons travailler pour comprendre les données ce soir. »
« Pendant les essais, je disais que toutes les équipes étaient beaucoup plus proches et si on regarde les chronos, c'est certainement le cas. Nous devons être parfaits en qualifications, parce qu'une petite erreur pourrait faire perdre beaucoup de places. »

Ocon pouvait faire mieux

Esteban Ocon a pris la 14ème place dans la matinée et la 15ème dans l'après-midi. Il a été gêné par le trafic mais il sent que Force India a progressé depuis les essais de Barcelone.
« Pour la première journée de la saison, c'était une journée d'essais normale, » estime Ocon. « Nous avions beaucoup de choses étaient sur la voiture, mais tout s'est passé comme prévu. Il fallait découvrir les directions à prendre avec ce nouveau package. »
« Nous avons déjà vu des progrès dans les performances par rapport aux essais, mais il y a évidemment des ajustements à faire. La séance de l'après-midi a été un peu frustrante à cause du drapeau rouge et c'était comme si j'étais tout le temps pris dans le trafic. »
« Mais c'est demain qui compte, donc nous devons nous assurer d'être prêts et de faire notre travail ce soir. »

[google_analytics]