F1 - Acronis s'associe également à Force India

Publié le 3 avril 2018 à 10:45
Mis à jour le 28 novembre 2020 à 06:13
Esteban Ocon (Force India) à Melbourne

Acronis va protéger les données de l'équipe Force India. Cette entreprise travaille aussi avec Toro Rosso et Williams.

Troisième équipe pour Acronis. Cette entreprise spécialisée dans le stockage et de la protection des données est partenaire de Toro Rosso depuis l'été 2016 et de Williams depuis le début de l'année. Elle va aussi fournir ses services à Force India.
A l'usine de Silverstone, le bureau des opérations de Force India, où sont gérées les données venues en temps réel depuis les circuits, va prendre le nom « Acronis Mission Control Centre ». Acronis va aussi fournir une technologie contre les ransomware, les programmes malveillants qui exigent une rançon pour rendre l'accès aux données.
« Ce partenariat avec Acronis (...) nous donne confiance pour que la gestion de nos informations soit protégée, » explique Otmar Szafnauer, le responsable des opérations de Force India. « C'est un partenariat dont les bénéfices seront mutuels, parce que nous allons démontrer les capacités des solutions de protection des données et de stockage d'Acronis. »

Acronis renforce sa présence en sport auto

Acronis a décidé d'avoir une présence très forte en sport automobile. L'entreprise est aussi associée à Renault e.dams en Formule E.
« Nous sommes fiers de former un partenariat avec Sahara Force India, » indique John Zanni, le Président d'Acronis. « La technologie novatrice d'Acronis correspond aux besoins des équipes dans le sport automobile, avec une protection des données rapide, facile à utiliser et fiable, au moment le plus important. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto