Nico Hülkenberg n'était que 15ème dans la première séance, après avoir roulé en pneus médiums. Il est remonté au septième rang dans l'après-midi. Il est satisfait mais il sent que des progrès sont possibles.
« Je suis assez content de cette journée et ça a été un début de week-end assez simple, » indique Hülkenberg. « Nous avons roulé en pneus médiums toute la matinée, ils semblent bons, et nous avons travaillé avec les tendres et les super-tendres cet après-midi. »
« Le rythme semble bon et j'étais assez à l'aise dans la voiture, en particulier dans la deuxième séance vu que la piste s'est améliorée. »
« Il y a clairement encore pas mal de travail pour être où nous le voulons, mais dans l'ensemble c'est un début positif et je suis impatient de me baser sur ça. »
Pérez a de gros espoirs
Sergio Pérez a signé le 16ème temps dans la matinée, en roulant en pneus médiums, et le neuvième dans la deuxième séance. Il estime que Force India peut briller ce week-end.
« Je pense que nous avons été la seule équipe à rouler avec les pneus médiums aujourd'hui, en plus des tendres et des super-tendres, ce qui nous a permis de recueillir beaucoup de données sur chacun des trois type de pneus, » souligne le Mexicain.
« Les médiums sont assez performants, ce qui est un peu une bonne surprise. C'est encore tôt, mais je pense que ce week-end a un gros potentiel et que nous sommes bien placés pour en profiter. »
« Il y a encore des domaines à améliorer sur l'équilibre de la voiture, mais nous devrions être en mesure d'y parvenir dans la nuit, après avoir analysé les données que nous avons recueillies. »