NEC, le géant japonais de l'informatique et des télécommunications, a prolongé son accord avec Force India pour la saison actuelle. Le partenariat se fait surtout via sa filiale mexicaine, NEX Mexico, grâce à la présence de Sergio Pérez.
Le matériel de NEC est installé à l'usine de Force India et son logo est présent sur le capot-moteur de la monoplace. Il est aussi sur les casques des pilotes, sur leurs combinaisons et sur les tenues des membres de l'équipe. Force India espère renforcer ses infrastructures grâce à ce partenariat.
« Prolonger ce partenariat (...) démontre encore plus la position de NEC comme un acteur mondial soutenant tous les domaines des affaires, » déclare Vijay Mallya, le patron de l'équipe.
De nombreux sponsors sud-américains chez Force India
Les sponsors sud-américains sont très nombreux chez Force India, pour soutenir Sergio Pérez. NEC Mexico est ravi d'en faire partie.
« NEC est ravi de poursuive son engagement en Formule 1, » souligne Yukio Hioki, le directeur général de NEC Mexico.
« Nous sommes honorés de soutenir l'équipe aux côtés de partenaires puissants comme TELMEX, TELCEL, America Movil, Inter et Banamex. »