Sergio Pérez était cinquième en début de course mais il a vite été doublé par Nico Rosberg. Il a aussi était dépassé par Kimi Räikkönen en fin de course. L'abandon de Nico Rosberg lui a permis de prendre la sixième place. Il est ravi de sa course, et que son équipe reprenne l'avantage sur Lotus au championnat.
Nico Hülkenberg occupait la huitième place dans les premiers tours. Il a profité de l'abandon de Romain Grosjean mais il a été doublé par Kimi Räikkönen après son arrêt. Il a été menacé par Marcus Ericsson en fin de course mais il lui a résisté. Il a lui aussi profité de l'abandon de Nico Rosberg. Il termine au septième rang. Il soupçonne un souci sur sa monoplace puisqu'il a perdu des appuis, que sa monoplace glissait et que ses pneus arrière surchauffaient.
Sergio Pérez - 6ème
« J'ai vraiment pris du plaisir aujourd'hui, » indique le Mexicain. « J'ai eu un très bon rythme du début à la fin. J'ai bien géré la dégradation des pneus et je sens que j'ai tiré le maximum de ce qui était possible en course. Le premier relais était très calme : j'avais le champs libre et j'ai réussi à creuser l'écart sur les voitures de derrière donc je n'étais sous aucune pression. Après mon arrêt, je savais que Kimi se rapprochait derrière moi : il était très rapide et je n'ai rien pu faire pour le maintenir derrière moi plus longtemps. »
« Je suis très content de nos performances durant tout le week-end et l'équipe mérite vraiment ces points. Le résultat d'aujourd'hui est important parce qu'il nous remet à la cinquième place du championnat, avec un bon écart sur nos rivaux. Nous avons fait un bon travail et nous méritons ce résultat. »
Nico Hülkenberg - 7ème
« La septième place apporte quelques points utiles, mais j'ai fini la course un peu frustré parce que je n'avais le rythme que nous savons possible, » déplore l'Allemand. « En fait je pense que nous avons eu un problème avec la voiture et c'est une chose que nous devons analyser parce que je perdais des appuis, la voiture glissait et les pneus arrière surchauffaient trop, et tout ça a eu un impact sur mes performances. »
« La deuxième moitié de la course était assez difficile en me défendant montre Ericsson et c'est là que nous avons envisagé de passer sur une stratégie à deux arrêts parce que je souffrais vraiment avec les pneus. Au final nous avons décidé de ne pas le faire et j'ai pu conserver la septième place pour prendre des points importants.