Force India a marqué le pas depuis le début de l'été, en passant de la quatrième à la sixième place du championnat. Nico Hülkenberg espère quand même décrocher un bon résultat à Austin, où il a pris la huitième place en 2012 et la sixième en 2013.
« J'ai eu de bons résultats à Austin donc je me sens optimiste pour ce week-end, » déclare l'Allemand. « Il est clair que quelques équipes devant nous ont fait des progrès récemment, mais je pense que nous pouvons être bons. »
« Je pense que c'est réaliste de viser les points à nouveau ce week-end et tenter de réduire l'écart avec la cinquième place. »
Pérez veut poursuivre sa série
Sergio Pérez reste de son côté sur une série de cinq courses consécutives dans les points. Il espère entrer une sixième fois de rang dans le top 10 ce week-end, ce qu'il n'a jamais réussi.
« J'arrive à Austin dans un état d'esprit positif, » indique le Mexicain. « J'ai marqué des points à chaque course depuis la pause estivale, cinq courses d'affilée, et je pense que nous avons maximisé ce que nous pouvions tirer de ces courses. »
« Nous avons été durs en course, en saisissant nos chances, et en prenant d'excellentes décisions avec la stratégie donc j'espère que nous pouvons continuer à le faire dans les prochaines courses. »