Après un bon début de saison, Force India est quatrième du championnat, en étant la deuxième meilleure équipe motorisée par Mercedes. L'équipe ne veut pas se contenter de ces résultats.
« Je suis très fier de ce que l'équipe a réussi jusqu'à présent, mais ça cela ne veut pas dire que nous allons lever le pied, » indique Vijay Mallya, le patron de l'équipe. « La course au développement ne va pas s'arrêter : nous travaillons dur pour apporter des nouveautés à la voiture et donner à nos pilotes une chance encore meilleure de décrocher de gros résultats. »
« Evidemment, nous avons montré un bon niveau de constance, en étant en mesure de marquer des points à chaque course jusqu'à présent. »
La monoplace était très performante à Montréal
Sans l'accident de Sergio Pérez, Force India aurait décroché l'un de ses meilleurs résultats de la saison à Montréal. L'équipe veut retenir les points positifs.
« La voiture, l'équipe et les pilotes ont opéré de manière admirable sur tout le week-end, » souligne Mallya. « La VJM07 était très compétitive, nous avons fait tous les bons choix stratégiques et nous étions en lice pour un des meilleurs résultats de notre histoire. »
« L'accident de Sergio dans le dernier tour nous a privé de ça, mais nous ne devrions pas oublier les points positifs : notre gestion des pneus était excellente et nous avons pu courir à l'avant et jouer la victoire. C'était l'une de nos meilleures courses. »