Si sortir sa Ferrari F40 sous la pluie doit faire peur à plus d’un collectionneur à travers le monde, rouler dans la mythique supercar italienne dans la neige est hors de question. Mais il y a des contre-exemples. A l’image des fous britannique de Tax The Rich qui ont transformé une sortie en F40 GT en véritable Farmkhana dans une cour de ferme détrempée par la pluie... et pleine de boue ! La vidéo est à revoir ici !
Que dire alors de cette nouvelle vidéo proposée par RedBull Japon, qui nous emmène dans le Pays du Soleil Levant, à la découverte des sommets enneigés... en Ferrari F40 !
Un certain goût pour la provocation...
Une rangée de quatre feux antibrouillards sur le capot, un arrêt pour louer des chaînes à mettre sur les pneus, et une bonne cassette dans l’autoradio, il n’en fallait pas moins pour gravir les pistes enneigées à toute allure dans cette F40. Quant aux bagages et le nécessaire à camping sur le toit, voilà qui fait penser au garage japonais Car Guy, qui était déjà parti camper dans cette même F40 (à revoir ici). Un certain goût pour la provocation...
Quant à l’endroit où cet heureux propriétaire de la F40 a décidé de planter sa tente, on vous le laisse découvrir en vidéo sur ce lien !
