F1 - Vettel sent un potentiel à débloquer

Kimi Räikkönen est prudent après les premiers essais au Grand Prix de France. Sebastian Vettel estime que Ferrari n'a pas encore les réglages parfaits.
Kimi Räikkönen s'est classé au quatrième rang à chaque fois. Il apprécie la piste mais il reste prudent sur le niveau de Ferrari.
« Cette journée a été bonne, et c'est fun d'être dans un nouveau lieu, je l'apprécie parce que c'est un peu différent, » estime le Finlandais. « Dans la séance de l'après-midi, les conditions météo ont un peu compliqué la situation. Ce n'était pas facile en piste, mais ça allait. Concernant les pneus, je pense que ça va plutôt bien aussi. »
« Evidemment, nous ne pouvons pas comparer cette journée au passé, parce que c'est une nouvelle piste pour tout le monde, mais je ne pense pas que nous avons eu des problèmes particuliers. »
Vettel attend des progrès
Sebastian Vettel a signé le cinquième temps dans chacune des deux séances. Il pense qu'il peut améliorer sa monoplace.
« Les relais longs ont l'air d'être plutôt bons, il y a une bonne constance, même si je n'ai pas vraiment vu ce que les autres équipes ont fait, » explique Vettel. « Je pense que la voiture a un plus gros potentiel ici, surtout dans les tours rapides, que nous devons débloquer pour demain, et ça ira. »
« Le vent était un assez gros problème au début de la séance, mais ensuite il a changé et tout commencé à s'assembler. Finalement, je suis assez content du roulage d'aujourd'hui. »