F1 - Un nouveau logo sur les Ferrari

Le logo de Mission Winnow, une initiative de Philip Morris pour l'innovation, fait son apparition sur la Ferrari à Suzuka.
Philip Morris International (PMI) est partenaire de Ferrari
depuis 45 ans mais depuis plusieurs années, les logos de ses
marques de tabac n'apparaissent plus sur les monoplaces. A Suzuka,
le logo Mission Winnow a été ajouté sur la voiture, sur le capot
moteur et sur l'aileron arrière. Il s'agit d'une initiative de PMI
pour « mener à un meilleur avenir », notamment dans
le domaine de la science.
« Avec Mission Winnow, nous voulons faire savoir au monde à
quel point nous avons changé, partager la fierté de la
transformation réussie par le personnel de PMI, ainsi que notre
passion pour une science et une innovation rigoureuses qui peuvent
mener à un meilleur avenir, » déclare André Calantzopoulos, le
directeur général de PMI.
« Nous allons profiter de cette plateforme mondiale pour
ouvrir une fenêtre sur le nouveau PMI, et défier les idées
préconçues, parce que nous savons que les gens peuvent avoir des
doutes sur nous et nos motivations. Notre partenariat avec la
Scuderia Ferrari nous offre l'opportunité de nous baser sur de
nombreuses conversations avec des gens critiques et des supporters,
et de toucher un public mondial pour qu'il s'engage. »
Ferrari est le partenaire idéal
Avec Mission Winnow, PMI affiche une volonté
de « rechercher l'excellence scientifique et
technique ». Les projets réalisés à travers ce programme ne
sont pas encore connus.
« Mission Winnow montre comment notre entreprise se
transforme, ce en quoi nous croyons et comment nous travaillons
pour un avenir meilleur, » indique Miroslaw Zielinski,
Président Science & Innovation chez PMI. « La Scuderia Ferrari
et le partenaire idéal pour Mission Winnow en raison de la passion
de l'équipe pour l'ovation et sa volonté de progrès perpétuel dans
sa quête de victoire. »
« Nous lançons Mission Winnow en F1 parce que les amateurs de
sport automobile comprennent qu'il n'y a pas de marche arrière dans
la course, seulement une pensée tournée vers l'avant et nous
pensons qu'ils voudront partager cette vision. »


