F1 - Un nouveau logo sur les Ferrari

Le logo de Mission Winnow, une initiative de Philip Morris pour l'innovation, fait son apparition sur la Ferrari à Suzuka.
Philip Morris International (PMI) est partenaire de Ferrari depuis 45 ans mais depuis plusieurs années, les logos de ses marques de tabac n'apparaissent plus sur les monoplaces. A Suzuka, le logo Mission Winnow a été ajouté sur la voiture, sur le capot moteur et sur l'aileron arrière. Il s'agit d'une initiative de PMI pour « mener à un meilleur avenir », notamment dans le domaine de la science.
« Avec Mission Winnow, nous voulons faire savoir au monde à quel point nous avons changé, partager la fierté de la transformation réussie par le personnel de PMI, ainsi que notre passion pour une science et une innovation rigoureuses qui peuvent mener à un meilleur avenir, » déclare André Calantzopoulos, le directeur général de PMI.
« Nous allons profiter de cette plateforme mondiale pour ouvrir une fenêtre sur le nouveau PMI, et défier les idées préconçues, parce que nous savons que les gens peuvent avoir des doutes sur nous et nos motivations. Notre partenariat avec la Scuderia Ferrari nous offre l'opportunité de nous baser sur de nombreuses conversations avec des gens critiques et des supporters, et de toucher un public mondial pour qu'il s'engage. »
Ferrari est le partenaire idéal
Avec Mission Winnow, PMI affiche une volonté de « rechercher l'excellence scientifique et technique ». Les projets réalisés à travers ce programme ne sont pas encore connus.
« Mission Winnow montre comment notre entreprise se transforme, ce en quoi nous croyons et comment nous travaillons pour un avenir meilleur, » indique Miroslaw Zielinski, Président Science & Innovation chez PMI. « La Scuderia Ferrari et le partenaire idéal pour Mission Winnow en raison de la passion de l'équipe pour l'ovation et sa volonté de progrès perpétuel dans sa quête de victoire. »
« Nous lançons Mission Winnow en F1 parce que les amateurs de sport automobile comprennent qu'il n'y a pas de marche arrière dans la course, seulement une pensée tournée vers l'avant et nous pensons qu'ils voudront partager cette vision. »