F1 - Ferrari se sépare de son responsable moteurs

Ferrari a décidé de se séparer de Lorenzo Sassi, qui était en charge du département des moteurs depuis la saison dernière.
Nouveaux changements chez Ferrari. Selon le quotidien italien Il Giornale, la Scuderia a décidé de se séparer de Lorenzo Sassi, le responsable de son département moteurs.
Il était chez Ferrari depuis 11 ans et il occupait ce poste depuis la saison dernière. Il avait succédé à Mattia Binotto, qui avait de son côté pris le poste de directeur technique, à la place de James Allison.
Sassi et Binotto ont longtemps travaillé ensemble et le moteur Ferrari a fait de gros progrès ces dernières années, après pourtant une première saison difficile il y a trois ans, terminée sans aucun succès.
Ferrari ne commente pas
Ferrari n'a pour le moment pas commenté le départ de Lorenzo Sassi, ni annoncé le nom de son successeur. Interrogé sur le sujet en conférence de presse jeudi, Sebastian Vettel n'a pas permis d'en savoir plus.
« Je ne sais pas à quoi vous faites référence, je pense que pour ce genre de question, il vaut mieux s'adresser à mes dirigeants, » a simplement commenté l'Allemand.