Il y a quelques jours, après des rumeurs persistantes sur son arrivée prochaine, le nouveau directeur générale de Ferrari, Sergio Marchionne, confirmait la version Spider de la LaFerrari. Alors qu’un certain nombre de clients ont déjà pu approcher cette version découvrable de l’hypercar hybride de 963 chevaux, à l’occasion d’événements privés, voici que les rumeurs les plus folles sur son prix se font entendre.
En l’occurrence, un site allemand relaye déjà une annonce d’une société, Investment Cars GmbH, qui met déjà vente l’un des exemplaires de cette LaFerrari Spider. Difficile de savoir ce qu’il est en vraiment, peut-être cette société a-t-elle déjà pu signer un bon de commande pour l’auto en question. Mais le prix qu’elle en demande en retour est ahurissant !
70 exemplaires seulement ?
5,1 millions d’euros. Voila ce qui est demandé par la société allemande pour se procurer l’exemplaire de la LaFerrari Spider qu’elle aurait, restons au conditionnel, réussi à se procurer. Ou tout du moins commandé. Un tarif justifié notamment par la rareté du modèle.
En effet, s’il se murmurait que Ferrari en produirait de 150 à 200 exemplaires, le vendeur en question annonce de son côté qu’il n’y aura que 70 LaFerrari Spider au total. Un seul moyen de savoir si le site dit vrai : que Ferrari présente enfin cette LaFerrari Spider !
Source : Mobil.de
