
1/12 Ferrari Purosangue (2022) : enfin une première photo officielle !Ferrari Purosangue (2022) : sa calandre se dévoile.
Crédit photo : Ferrari
2/12 Ferrari Purosangue : le SUV du Cheval cabré, c'est pour bientôt !-purosangue-2L'arrivée du SUV du Cheval cabré a été confirmée aux actionnaires de la marque.
© Giorgi Tedoradze
3/12 Ferrari Purosangue (725 ch) : 310 km/h
Crédit Photo : Ferrari
4/12 Ferrari Purosangue : le SUV du Cheval cabré, c'est pour bientôt !Le futur SUV se fait attendre...
Crédits : Periodismo del Motor
5/12 Zlatan au volant d'une Ferrari !Ibrahimovic a pu faire une petite visite de la célèbre usine du cheval cabré, accompagné par Charles Leclerc et Carlos Sainz.
Crédit Photo : Capture d'écran Twitter Ferrari
6/12 Zlatan au volant d'une Ferrari !Une expérience que les pneus arrière de la 296 GTB ne sont pas près d’oublier. Crédit photo : DMC
7/12 Zlatan au volant d'une Ferrari !Cette supercar hybride est capable de développer 830 chevaux grâce à son moteur V6.
Crédit Photo : Ferrari
8/12 Zlatan au volant d'une Ferrari !Habitant à proximité de la région de Modena, Zlatan s’est ainsi retrouvé sur le célèbre circuit de Fiorano.
Crédit Photo : Ferrari
9/12 Zlatan au volant d'une Ferrari !Suffisant pour voir que Zlatan s’en est donné à cœur joie sur le circuit italien.
Crédit photo : DMC
10/12 Zlatan au volant d'une Ferrari !Ferrari a posté un teaser d’une minute sur son compte Twitter.
Crédit photo : DMC
11/12 Mansory "gonfle" les Ferrari Roma et F8 Tributo !Mansory Ferrari F8 Tributo / Spider (2022)
Crédit photo : Mansory
12/12 Manny Khoshbin : 8 choses à savoir sur cet amoureux de supercars !Sa première supercar ? Une Ferrari F40 !
Crédit photo : Wheelsage
Annoncé pour la première fois en 2018 dans le plan stratégique de Ferrari, le "Purosangue" attise la curiosité, comme l'impatience, du monde automobile depuis plusieurs mois, à coups de photos volées et autres rumeurs sur l'état d'avancement de son développement.
Ferrari Purosangue : une première photo dévoilée
"Vous avez entendu les rumeurs… et nous sommes ravis de confirmer qu’elles sont vraies (du moins, certaines d’entre elles)." Cette phrase, un brin espiègle, accompagne l'unique photo officielle, à ce jour, du futur SUV sportif publiée sur ses résaux sociaux par Ferrari.
Ce premier cliché permet de distinguer une partie du design de sa partie avant. Il confirme un look très inspiré de la Roma avec le bord supérieur du bouclier avant séparant les blocs optiques et intégrant les feux de jour.
Avec une production annoncée dès mai 2022, pour des livraisons annoncées en 2023, on ne devrait plus attendre longtemps pour voir débarquer le premier SUV du Cheval cabré, ammené à donner des chevaux blancs aux autres supers SUV du marché comme le Lamborghini Urus ou l'Aston Martin DBX.
A lire aussi :