Durant la présentation des résultats financiers du deuxième trimestre 2019 auprès des actionnaires, Louis Camilleri, PDG de Ferrari, a confirmé que deux nouveaux modèles seraient présentés en septembre prochain durant l'événement Universo Ferrari qui se tiendra au siège du constructeur, à Maranello.
Le responsable n'a rien révélé de la nature des modèles en question. Le recoupement de rumeurs crédibles et d'un possible teaser laissent à penser qu'il s'agira de versions découvrables des F8 Tributo et 812 Superfast.
Jamais deux sans trois
Dans la foulée, Camilleri a également annoncé qu'un autre véhicule inédit serait présenté ensuite, avant la fin de cette année, confirmant le plan de Ferrari de dévoiler cinq véhicules en 2019 en comptant les F8 Tributo et SF90 Stradale. Là encore, aucun détail n'a été divulgué quant à cette troisième nouveauté à venir.
Selon de récents bruits de couloir, la voiture en question serait destinée à un segment inédit. Il pourrait tout aussi bien s'agir d'une série limitée, appartenant par exemple à la nouvelle gamme Icona, que d'une addition à la gamme régulière. Ferrari planche en effet sur un moteur V6 qui pourrait animer un coupé d'entrée de gamme, alternative à toit fixe à la Portofino. Quoi qu'il en soit, le cheval cabré n'a pas fini de faire parler de lui cette année.
via AlphaStreet