1/6 F1 - Haas dévoile la livrée de sa future VF-22Ce vendredi 4 février 2022, Haas vient de dévoiler la livrée de sa future VF-22.
Crédit Photo : Haas
2/6 Aux couleurs des Etats-Unis et de la RussieLe blanc prédomine la monoplace, accompagné de rouge et de bleu pour évoquer les Etats-Unis et la Russie.
Crédit Photo : Haas
3/6 Urakali, le sponsor principalComme la saison dernière, l'actionnaire majoritaire de l'écurie est Dmitry Mazepin via sa société Urakali.
Crédit Photo : Haas
4/6 La livrée adaptée à la nouvelle réglementationPour cette saison 2022, Haas a dû s'adapter au nouveau règlement technique.
Crédit Photo : Haas
5/6 Mazepin et Schumacher pilotent pour HaasComme la saison dernière, Nikita Mazepin et Mick Schumacher seront pilotes pour l'écurie. Crédit Photo : Haas
6/6 La VF-21 désormais au garageLa VF-21 est désormais au repos, elle qui a été durement malmenée lors de la saison précédente.
Crédit Photo : Haas
Après plusieurs mois d'attente, la Formule 1 revient pour une saison 2022 qui s'annonce passionnante. Mais avant les premiers essais hivernaux, l'heure est aux présentations des nouvelles monoplaces. Et dans cet exercice, le Haas F1 Team s'empare de la "pole" en dévoilant les couleurs de sa future VF-22.
Pas de grosses surprises
Comme attendu, le blanc reste majoritaire sur cette livrée 2022, accompagné du bleu et rouge rappellant les drapeaux américain et russe, respectivement la nationalité de l'écurie et du sponsors-titre, Urakali, l'entreprise de Dmitry Mazepin. Cette version numérique de la monoplace présentée par l'écurie n'est pas définitive.
Mazepin et Schumacher au volant de la Haas VF-22
Pour cette saison 2022, Haas a choisi de faire à nouveau confiance à Nikita Mazepin et Mick Schumacher, ce dernier officiant en parallèle en tant que pilote de réserve pour la Scuderia Ferrari.
Red Bull Racing, le prochain sur la liste
La prochaine écurie à dévoiler le look de sa monoplace est peut-être la plus attendue. Il s'agit en effet de Red Bulln dont la RB18 sera présentée le mercredi 9 février 2022.
A lire aussi :
- En hiver, les pilotes F1 gardent la forme en Karting (+ images)
- Michael Schumacher : son circuit de Karting à Kerpen va être modernisé
- F1 – Lewis Hamilton aperçu à Los Angeles