Charles Leclerc offre à sa copine un « rush » en F1 triplace (+ vidéo)

Publié le 15 octobre 2021 à 11:15
Mis à jour le 15 octobre 2021 à 18:59
Charles Leclerc offre à sa copine un "rush" en F1 triplace

Charles Leclerc a récemment convié sa compagne à Fiorano pour une balade romantique… en F1 triplace !

Profitant du break entre deux Grands Prix de Formule 1, Charles Leclerc, qui est passé proche de la victoire en Turquie, a fait découvrir l’adrénaline de la vitesse à celle qui partage sa vie, Charlotte Siné.

Dans la vidéo ci-dessous, tirées de stories postées sur Instagram et Twitch, on peut suivre les tourtereaux en compagnie de plusieurs amis sur le Circuit de Fiorano. Le lieu n’est bien sûr pas inconnu puisqu’il s’agit du tracé d’essai de la Scuderia Ferrari, situé à quelques mètres de la Gestiona Sportiva, le coeur névralgique de l’écurie à Maranello, et de l’usine du Cheval cabré.

Un rush en F1 triplace

A l’image de ce que propose parfois la F1 en emmenant des VIP pour un tour de piste, la Scuderia possède sa propre F1 à trois baquets. L’occasion pour des invités triés sur le volet d’expérimenter le « rush » d’une machine propulsée à plus de 200 km/h.

A écouter la vidéo, on devine qu’il ne s’agit pas d’un V6 turbo hybride de dernière génération mais sans doute d’un V8 thermique, au rugissement aigu si caractéristique. Les nostalgiques apprécieront, autant que Charlotte et ses amis, tout sourire après leur balade aux côtés du pilote monégasque.

Sources : Exziz YouTube, Charlotte Siné Instagram

A lire aussi :

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Guillaume Alvarez
Rédacteur-Editeur pour Sport Auto, l'Auto-Journal et F1i. Je partage mon temps entre l'écriture, le reportage et les circuits, la plume et le micro portés par la passion de l'automobile et de la compétition, du Karting à la Formule 1, en noir et blanc comme en couleurs.
Ses derniers articles
Sport Auto