Audi contrôle, ça bouge en LMP2

Les deux Audi encore en course, la #2 de Kristensen/McNish/Capello et la #1 de Biela/Pirro/Werner, occupent toujours les deux premières positions après neuf heures de course aux 24 Heures du Mans.
Marco Werner s'est pourtant fait une frayeur. Il a été touché par Jan Magnussen, pilote de la Corvette #63, troisième du classement en GT1. Il a fallu changer le capot moteur, qui avait été endommagé dans l'accrochage.
La Peugeot #7 de Villeneuve/Minassian/Gené reste troisième. Cette 908 n'a pas eu le moindre problème, ce qui n'est pas le cas de l'autre, qui a eu des soucis avec le roulement. Elle est remontée à la sixième place.
Entre les deux Peugeot, on retrouve la Pescarolo #16 de Collard/Bouillon/Dumas et la Lola Charouz #15 de Charouz/Mücke/Yoong. La seconde Pesca, celle de #17 de Primat/Tinseau/Treluyer, va peut-être abandonner: les problèmes de fuite d'huile n'ont toujours pas été réglés, alors qu'elle est arrêtée depuis trois heures !
Par contre, en LMP2, ça bouge, même si c'est toujours la #33 de Fernandez/Kurozawa/Kerr qui mène. Elle a pourtant eu des problèmes de liquide de frein, mais elle est remontée et elle a profité des problèmes de la #40 de Amaral/de Castro/Hughes, qui menait largement. Quifel ASM Team a du réparer les problèmes après avoir perdu la roue arrière droite, et les lumières qui ne marchaient plus !
En GT1, ça ne bouge pas, Aston Martin poursuit sa domination. La #007 de Herbert/Kox/Enge est maintenant en tête devant la #009 de Brabham/Rydell/Turner. Elles sont huitième et neuvième du classement général !
La Corvette #63 de Magnussen/Fellows/O'Connel est à la troisième place, devant l'Aston #008 de Larbre. La #006 est tombée dans les profondeurs du classement après avoir eu des problèmes techniques...
A la cinquième place, on retrouve l'Aston #100 de AMR BMS, puis les deux Saleen de l'équipe Oreca, la #55 étant devant la #54.
Enfin, en GT2, la Ferrari Risi Competizione #97 de Melo/Salo/Mowlem est en tête, devant la Porsche Autorlando Sport #93 de Nielsen/Erhet/Simonsen. Suivent la Ferrari #87 de Scuderia Ecosse et la Porsche #76 de Imsa Performance.

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