Il n'y a plus qu'une seule Audi devant les Peugeot ! La #2 de Kristensen/McNish/Capello, avec ce dernier au volant, a abandonné peu après 7h30, après avoir perdu une roue au virage Indianapolis. Elle était pourtant en tête depuis le début de la course !
C'est donc la #1 de Biela/Pirro/Werner, qui a gagné l'an dernier, qui se retrouve à la première place, devant les deux Peugeot. La #7 de Villeneuve/Minassian/Gené est devant la #8 de Bourdais/Lamy/Sarrazin, qui est remontée. Les 908 n'ont eu aucun problème dans la nuit.
La Pescarolo #16 de Collard/Bouillon/Dumas est toujours au pied du podium, devant une autre Pesca, la #18 Rollcentre pilotée par Barbosa/Hall/Short.
En LMP2, la #31 de Binnie Motorsports, pilotée par Binnie/Cuncombe/Timpany, mène devant la #32 de Barrazi Epsilon, avec Barrazi/Verges/Ojjeh à son volant.
La #33 Fernandez/Kurozawa/Kerr, en tête hier soir, a perdu beaucoup de temps en sortant de la piste. Le triangle de suspension arrière droit était cassé et il a fallu le réparer. Elle est également sortie à Arnage. Malgré tout ça, elle est encore troisième du classement.
En GT1, la domination d'Aston Martin s'éfrite. La #007 de Herbert/Kox/Enge était devant, mais Herbert a perdu du temps en sortant de la piste. Elle est tombée à la quatrième place du classement.
C'est la #009 de Brabham/Rydell/Turner qui mène, en étant également sixième du classement général, devant la #63 de Magnussen/Fellows/O’Connel, elle même talonnée par la #008 de Larbre et la #007 officielle.
Ca bouge aussi en GT2: la #87 de Scuderia Ecosse, qui menait, a eu des problèmes et c'est maintenant la Porsche #76 de Imsa Performance qui est en tête !