ILMC - Audi confirme ses équipages

Audi a choisi les pilotes qui seront alignés lors des différentes manches de l'Intercontinental Le Mans Cup cette année.
Audi avait déjà annoncé sa participation à l'Intercontinental Le Mans Cup et on savait que les trois équipages de la saison 2010 étaient maintenus. La firme aux anneaux a détaillé la compositions des équipages pour l'ILMC.
Rien ne changera aux 24H du Mans, avec Timo Bernhard, Romain Dumas et Mike Rockenfeller dans la N°1; Tom Kristensen, Dindo Capello et Allan McNish dans la N°2; et Marcel Fässler, André Lotterer et Benoît Treluyer dans la N°3.
Audi engagera deux voitures en ILMC. On verra la R15 Plus de l'an dernier aux 12 Heures de Sebring en ALMS, puis la R18 à partir de Spa en LMS. Il y aura exceptionnellement trois voitures en Belgique, pour préparer les 24H du Mans.
Les équipages pour l'ILMC
A Sebring, Audi alignera Bernhard, Dumas et Rockenfeller, vainqueurs au Mans l'an dernier, et Capello, Kristensen et McNish, qui ont gagné à Sebring en 2009.
A Spa, on retrouvera les trois équipages du Mans. Pour le reste de la saison, deux R18 seront engagées pour les duos Kristensen/McNish et Bernhard/Fässler. Dumas pourrait les rejoindre pour Road Atlanta en ALMS en fin d'année, une course très longue.
Audi a dû composer avec son programme en DTM, où Mike Rockenfeller est aligné.
Peugeot annoncera ses équipages pour l'ILMC le jeudi 3 février.
- Le calendrier de l'ILMC
- Toutes les infos sur l'Intercontinental Le Mans Cup