Jean Alesi va quitter le DTM

Il devait diriger l'équipe Direxiv, mais les plans de la firme nippone sont finalement tombés à l'eau. Jean Alesi avait donc bel et bien prévu de quitter le DTM à la fin de cette saison, mais il n'avait pas encore annoncé tout cela clairement... C'est désormais chose faite, l'avignonais quittera bien le championnat allemand de supertourisme à la fin de l'année.
"A la fin de cette année, je pars. Je quitte le DTM," a-t-il annoncé au magazine Autosprint. Mais ce ne sera pas sa retraite... "Absolument pas," affirme le Français. "J'ai toujours une énorme passion. La course est ma vie et je suis encore très rapide en piste. Qu'est ce qui pourrait me faire arrêter sur cette planète ? L'info est qu'en 2007, Jean Alesi sera toujours en course, et, je pense et j'espère, pour faire comme je le souhaite: être un des plus rapides."
On ne sait cependant absolument pas où l'ancien pilote de F1 pourrait aller. Il a confirmé être fatigué par le DTM, avec encore trop d'essais pour lui. Il devrait donc aller dans une série où ceux-ci sont moins nombreux, mais on ne sait pas laquelle...

[google_analytics]