DTM - Ekström s'est cassé le poignet

Mattias Ekström souffre d'une fracture du poignet gauche après une chute lors d'un entraînement avec Audi. Il devrait être rétabli pour le début de la saison.

Il y a un an, Tom Kristensen s'est blessé au tendon d'Achille, ce qui a failli lui faire manquer le début de la saison en endurance. Cette année, un autre pilote pilote Audi s'est blessé, en DTM cette fois.
Mattias Ekström s'est cassé le poignet gauche en tombant alors qu'il s'entraînait avec ses équipiers en jouant au volley-ball. Le Suédois espère maintenant être rétabli pour le début de la saison, le 1er mai.
« Mattias doit garder un plâtre pendant environ quatre semaines, et ensuite il pourra s'entraîner à nouveau pour renforcer les muscles, » explique le Dr Christian John, qui travaille pour Audi. « Nous espérons tous qu'il se rétablira bien et qu'il pourra être aligné à Hockenheim. »

Audi a besoin du Suédois

Les pilotes Mercedes ont terminé aux trois pilotes du championnat en 2010. Pour se relancer, Audi a besoin que Mattias Ekström, double champion du DTM, se rétablisse rapidement.
« Nous souhaitons une convalescence rapide à Mattias, » déclare le Dr Wolfgang Ullrich, patron d'Audi Motorsport. « Je suis convaincu qu'il fera tout son possible pour être prêt pour Hockenheim. Nous lui donnerons tout le soutien nécessaire durant ce processus. »
- Toutes les infos sur Mattias Ekström

[google_analytics]